breaking news

Présidentielle : UNACOIS Yessal pour une élection sans violence

janvier 25th, 2019 | by echos1
Présidentielle : UNACOIS Yessal pour une élection sans violence
International
0

Dans le contexte actuel du début du démarrage de la campagne électorale, où tous les ingrédients sont réunis pour une confrontation entre la coalition Benno Book Yakaar et l’opposition, les membres de l’Unacois yessal dénoncent tous appels à la violence venant des deux camps, et invitent les populations à avoir le sens de la retenue pour éviter tous débordements dont les effets seront incalculables.

« Les commerçants et les transporteurs sont les plus grands perdants en cas de violence politique, nos boutiques sont saccagées, nos bus cassés, ainsi des années investissements s’envolent pour les victimes sans aucun remboursement » a Noté Cheikh Cissé, président de l’UNACOIS yessal.

Il invite les populations à ne pas entrer dans le jeu des hommes politiques, « le Sénégal est connu pour sa stabilité, nous devons tout faire pour garder cette dernière » note-t-il. Le président précise que l’Unacois Yessal est apolitique, tout en se félicitant des réalisations du président Macky Sall dans les domaines des infrastructures, « nous sommes apolitiques mais si on constate des avancées sur le plan économique, nous nous devons de le saluer en tant que opérateurs économiques » a précisé M Cissé.

Echos-senegal

Comments are closed.