breaking news

L’UNACOIS Jappo lance la 1ére édition du gala de l’entreprise

août 9th, 2017 | by echos1
L’UNACOIS Jappo lance la 1ére édition du gala de l’entreprise
Economie
0

L’union nationale des commerçants et industriels du Sénégal Jappo a annoncé lors d’un point de presse la tenue de la première édition de son gala de l’entreprise le 18 Aout prochain à Dakar. Selon Alla Dieng, secrétaire général de l’Unacois Jappo, ce Gala sera l’occasion de récompenser certains membres fondateurs de leur organisation et certains entrepreneurs ou chefs d’entreprises reconnus par leurs dévouements au service du développement économique du pays.

En outre, interpellé par les journalistes concernant la hausse du prix de l’ognon sur le marché, le vice-président de cette organisation, Moustapha Tall a noté que leurs membres sont en train de tout faire pour éviter une spéculation du prix des denrées et note qu’il est convaincu qu’une solution sera trouvée les jours à venir au bénéfice des consommateurs.

Pour M Dieng, l’UNACOIS Jappo ne bradera jamais sa dignité, même pour un chèque de 50 millions, faisant allusion à une autre organisation qui a bénéficié des largesses des autorités, le secretaire de l’Unacois Jappo, fustige cette méthode en invitant à plus de responsabilité « nous sommes pas contre une remise de subvention aux organisations, mais seulement cette dernière doit servir pour la bonne marche de la structure, pas pour remplir les poches de ses membres.

Cette soirée qui sera animée par Pape Diouf, va permettre aux organisateurs d’honorer par des baobabs de l’économie les lauréats des prix de l’artisanat, de l’économie numérique, de la section régionale Unacois, de l’innovation entre autres.

BSN echos-senegal.com

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *