breaking news

Ligue des champions : Sadio Mané impérial face aux allemands

mars 14th, 2019 | by echos1
Ligue des champions : Sadio Mané impérial face aux allemands
Sport
0

En difficulté lors des dernières semaines, les Reds ont pu compter sur leur international sénégalais pour sortir le grand jeu du côté de Munich.

« Rappelez-moi en fin de saison et je chanterai ma propre chanson sur Sadio Mané si vous le souhaitez ! » Dans son style habituel, avec un large sourire qui montrait sa satisfaction d’avoir déjoué les pronostics, Jürgen Klopp a lancé un défi aux journalistes présents en salle de presse. Depuis plusieurs mois, les chansons qui mettent en avant les joueurs des Reds fleurissent sur les bords de la Mersey. Après Virgil Van Dijk, lui aussi buteur mercredi soir, Sadio Mané pourrait ainsi avoir son propre hit et c’est tout à fait logique. 

Auteur d’un doublé face au Bayern en huitième de finale retour de la Ligue des champions, l’international sénégalais a été l’un des artisans majeurs du succès de son équipe face à des Bavarois sans idées. C’est d’abord lui qui s’est joué de Manuel Neuer en première période, d’une feinte bien sentie, pour ouvrir le score dans le but vide. Si le Bayern a su égalisé grâce à un but contre-son-camp de Matip, les Reds ont mené les débats et Van Dijk, par sa tête puissante, a remis les siens sur les bons rails. Opportuniste en fin de match, Sadio Mané en profitait pour marquer le but du break, sur une offrande de Mohamed Salah.

Avec goal.com

Comments are closed.