breaking news

Condamnations de Karim et de Khalifa, les sénégalais doivent applaudir selon Commissaire Keita

janvier 1st, 2019 | by echos1
Condamnations de Karim et de Khalifa, les sénégalais doivent applaudir selon Commissaire Keita
Interview
0

Les anciens compagnons de Abdoulaye Wade regroupés autour du mouvement RAPEL rejoint par des néopolitiques et des membres d’association, ont fait à la presse pour consolider leur soutien au candidat Macky Sall pour la prochaine présidentielle. Selon l’ancien commissaire Cheikhouna Keita, les opposants ne sont mus que par leurs intérêts personnels et sont prêts à tout pour prendre le pouvoir, quitte à mettre ce pays dans le chaos.

En compagnie de Pape Samba Mboup et de Serigne Mbacké Ndiaye, l’ancien opposant du régime en place n’a pas tari d’eloges à l’encontre du président Sall. « Les réalisations du président sont palpables, même si les opposants veulent faire croire le contraire. Leur but est de créer la zizanie dans la tête des sénégalais, mais ce que Macky Sall a fait est visible » a lancé M Keita.

Pour lui, les condamnations de Karim Wade et Khalifa Sall devraient pousser les sénégalais à applaudir des deux mains, « cela montre que la justice fait son travail et qu’il y a plus de privilèges pour les élites » a déclaré M Keita.

L’ancien commissaire a nié toute influence du régime en place ou de ses compagnons du RAPEL dans son choix d’accompagner le candidat, qu’il dit être le meilleur des candidats.

Bocar

Comments are closed.