breaking news

LDC : José Mourinho se paie Jürgen Klopp et Pep Guardiola

mai 2nd, 2019 | by echos1
LDC : José Mourinho se paie Jürgen Klopp et Pep Guardiola
Sport
0

Présent sur le plateau de beIN Sports pour la demi-finale entre le Barça et Liverpool, José Mourinho a expliqué ses exigences à la lumière des cas Klopp et Guardiola.

Toujours à la recherche d’un club, José Mourinho en a dit un peu plus sur ses exigences sur le plateau de beIN Sports, hier soir, à l’occasion de la demi-finale entre le Barça et Liverpool (propos cités par FootMercato) : « J’aimerais aller dans un club pour être dans les mêmes conditions, par exemple, que Jürgen Klopp et Pep Guardiola. Regardez l’équipe de Liverpool qui a démarré le match d’aujourd’hui (hier). Combien de joueurs étaient là avant que Jürgen Klopp arrive ? Et quand Pep n’était pas content de ses quatre défenseurs, il a pu acheter quatre nouveaux défenseurs lors du mercato. Après, il a acheté Claudio Bravo. Et puis il n’a plus été content de lui donc il a acheté Ederson. »

« Jürgen n’a rien gagné mais bénéficie toujours de la confiance de ses dirigeants… »

Limogé de Manchester United en décembre dernier pour ses mauvais résultats, Mourinho s’est permis une petite pique à l’égard de Jürgen Klopp, qui n’a rien gagné mais demeure intouchable à son poste : « Quand Jürgen est au club et qu’il ne gagne absolument rien en trois ans et demi, il a toujours la confiance de ses dirigeants et les conditions pour aller de l’avant. Cette saison, ils ont de grandes chances d’être champions, mais ce serait la première fois (depuis longtemps) qu’ils gagneraient un trophée. C’est pour ça que je dis que pour mon prochain challenge, je ne commencerai pas de discussions avec un club sans savoir ce que ce club veut et les moyens qui me seront mis à disposition en termes d’objectifs. »

Avec FootMercato

Comments are closed.