breaking news

Abdoulaye Wade accuse Macky Sall « d’enrichissement illicite »

février 7th, 2019 | by echos1
Abdoulaye Wade accuse Macky Sall « d’enrichissement illicite »
Politique
0

Abdoulaye Wade a accusé ouvertement le président sortant, Macky Sall et son frère Alione Sall de s’être enrichis illicitement sur le dos des sénégalais, selon lui, la déclaration de patrimoine du président Sall est fausse, « Macky Sall est son frère ont déposé beaucoup d’argent dans des paradis fiscaux dont une somme se trouve aux états unis » a révélé M Wade.

« Je vais déposer une plainte non pas au Sénégal, mais plutôt aux états unis, la caisse de dépôt et de consignation CDC est en faillie car il y a plus d’argent dans la caisse, elle a été vidée par Macky Sall et son frère » a noté Me Wade.

L’ancien président Abdoulaye Wade, qui s’est tapé un bain de foule extraordinaire à son arrivée, sur son trajet de l’aéroport de Diass à sa permanence à la VDN, le pape du sopi a été accueilli par des inconditionnels, des militants et sympathisants, qui ont poursuivi le cortége du leader du Pds pendant plusieurs heures.

Maître Wade a démontré sa force de mobilisation, pendant tout son trajet partout ou il est passé, les sénégalais, vieux, femmes, hommes, jeunes et enfants sont sortis massivement l’acclamé par des cris et des pleurs de nostalgie certes, mais aussi de joie.

Bsn

Comments are closed.