breaking news

LD: « Il y va de notre crédibilité pour que le second mandat de Macky Sall soit une réussite » selon Moussa Sarr

mars 23rd, 2019 | by echos1
LD: « Il y va de notre crédibilité pour que le second mandat de Macky Sall soit une réussite » selon Moussa Sarr
Politique
0

La ligue démocratique n’a pas seulement soutenu le Président Macky Sall, mais le parti a porté sa candidature en mobilisant l’ensemble de ses sections au niveau national en parfaite collaboration avec la coalition BBY pour l’obtention d’une victoire claire, a annoncé Moussa Sarr, porte-parole de la ligue démocratique (LD) ce samedi à Dakar lors de la réunion des secrétaires généraux.

A quelques jours de la prestation de serment du président sortant, Macky Sall, les secrétaires généraux de la LD souhaitent que ce deuxième mandat soit meilleur que celui passé et veulent apporter leurs expertises à la gestion de l’état. « La LD est un parti membre de Benno Book Yakaar et nous ne sommes pas n’importe quel parti dans cette coalition. Nous avons des ressources humaines de qualité, nous voulons comme on l’a fait de 2012 à 2019 avec notre camarade et ministre Khoudia Mbaye, permettre à nos camarades d’apporter leurs expertises dans la conduite des affaires de l’état et nous n’avons aucun complexe à ce niveau-là » a noté M Sarr.

Selon lui, le gouvernement à venir doit être à la haute des attentes des sénégalais, car dit-il « c’est de notre responsabilité à nous qui avons voté ou appelé à voter Macky Sall, et de notre crédibilité qui sont en jeu et nous voudrons qu’au sortir de ce second mandat que les sénégalais puissent dire que Macky Sall a fait mieux » explique le porte-parole de la LD.

Par ailleurs, il précise que dans le cadre des élections locales qui vont se tenir au mois de Décembre, cette rencontre des secrétaires généraux va permettre de relancer la machine politique sur l’ensemble du pays avec la coalition BBY.

Echos-senegal

Comments are closed.