breaking news

Blocage : Tournée de Abdoulaye Wade, le gouvernement prévient et précise

février 14th, 2019 | by echos1
Blocage : Tournée de Abdoulaye Wade, le gouvernement prévient et précise
Société
0

La tournée de Abdoulaye Wade le leader du parti démocratique sénégalais PDS risque de ne pas avoir lieu, en se fiant au communiqué du gouvernement reçu par notre rédaction, qui rappelle que seuls les candidats ont le droit de battre campagne. L’ancien président risque donc de voir son espoir d’inciter les citoyens à saboter le prochain scrutin s’effriter, car les autorités sont prêtes à empêcher son plan se dérouler.

« Cette attitude de Monsieur Abdoulaye WADE qui n’est pas candidat à l’élection présidentielle du 24 février 2019, ne sera pas tolérée par l’autorité publique. Le Gouvernement voudrait également rappeler que pendant la durée de la campagne électorale, seuls les candidats à l’élection présidentielle sont autorisés à battre campagne.
Le Gouvernement tient à rassurer les citoyens que l’Etat a déjà pris toutes les dispositions requises pour le bon déroulement des opérations électorales, le 24 février 2019.
Le Gouvernement prendra toute mesure conservatoire nécessaire afin que la sécurité des citoyens soit assurée sur l’entendue du territoire national. Ceux qui tenteront de perturber la libre expression du suffrage des Sénégalais seront punis conformément à la loi » peut-on lire dans le communiqué du gouvernement.

Bocar

Comments are closed.